Fram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fram

Fram est un annuaire de forum regroupant le plus de forum rp actif possible, nouveau et ancien tous sont accepté et catégoriser afin d'être facilement retrouver par ceux cherchant un forum rp.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Desmad Loiri
Admin
Desmad Loiri


Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2013

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement EmptySam 6 Avr - 10:50

Bonjour bonjour, alors comme sur tout les sites il y a un règlement à respecter et voici donc celui de ce site qui ne seras pas bien compliqué.
Comme vous avez pu le remarquer, le forum entier est ouvert aux invités, tout simplement parce que en général les gens ont la flemme de s’inscrire afin de pouvoir regarder les forum présent ouut les commenter. Donc les inviter peuvent poster ou ils veulent mais attention, si les règles suivantes ne sont pas respecté ce droit finiras par être enlever. Bien entendue cela s’adresse aussi a ceux qui s’inscrive afin de faire partie de la communauté.

1) Je vous prierais de ne pas écrire en langage sms, il n’y a rien de plus horrible que ce mode de communication surtout lorsque l’on parle de forum rp, qui sont donc la pour écrire correctement. Comme vous pouvez le voir avec ce que j’écris, je ne suis pas un professionnel de l’orthographe, je ne sanctionne pas les fautes, simplement un abus total de langage.

2) Pas de propos insultant, raciste, homophobe ou portant atteinte aux gens, lorsque vous discuter ce n’est pas pour vous insulter, je pense que tout le monde a un ennemis irl, autant aller lui dire vos insulte au lieu de nous embêter avec.


3) Veuillez, dans vos commentaire, écrire de façon constructive, si vous n’aimez pas un forum, dite au moins pourquoi, les raison, si vous l’aimez, c’est pareil, ceux qui cherche un forum afin de pouvoir rp se fiche d’un commentaire du style « c’est pourrie », oui, chacun a des goûts différents et c’est beaucoup plus constructif de dire par exemple si le staff est présent, actif, ou si il est complètement a la ramasse.

4) Sachez que tout poste non conforme sera supprimé.

5) Pour proposer vos fiches de forum, puisque je ne pourrais pas aller sur tous les forums existant, inscrivez vous et aller dans la partie faite pour cela.

6) Pour ceux qui s'inscrive, merci de mettre un avatar de taille 150/300 maximum.

Voilà, des règles s’ajouteront si besoin en est, je ne souhaite pas faire un truc restreint mais bon, je préfère éviter le pire sachant que je crée se site pour le plaisir de tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fram.fra.co
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fram :: Parchemin :: Chose à savoir-
Sauter vers: